Comment se présente une plaque de boîte aux lettres ?

Quand vous vivez dans un quartier où tout le monde possède la même boîte aux lettres, il peut être judicieux de l'identifier pour éviter les erreurs de distribution dans le courrier. Le plus souvent, vous utilisez donc une étiquette autocollante sur laquelle vous notez vos coordonnées. Étiquette qu'il faut renouveler de temps en temps parce qu'elle s'abîme.

Pourquoi utiliser une plaque de boîte aux lettres?

Alors que si vous utilisiez une plaque de boîte aux lettres, vous seriez tranquille ! Non seulement elle identifierait votre boîte aux lettres de façon durable. Mais surtout, elle la personnaliserait. Vous feriez d'une pierre deux coups ! C'est sur https://tglcreation.com que vous commanderez votre plaque de boîte aux lettres. Vous verrez que cette démarche est facile et ne vous prendra que quelques minutes. Vous aurez juste à :
  • choisir la forme et la couleur de la plaque de boîte aux lettres. Elle sera ronde, ovale, carrée, rectangulaire ou encore de forme personnalisée. Pour la couleur, peut-être que vous pourriez l'harmoniser avec vos boiseries
  • choisir une police de caractère bien lisible. Le mieux reste de choisir une écriture classique
  • saisir le . Il est libre, vous pouvez vraiment noter tout ce qui vous passe par la tête ! Mais relisez-vous bien avant de valider votre commande. Ensuite, il serait trop tard pour corriger une éventuelle faute de frappe ou d'orthographe. Vous n'auriez plus alors d'autre choix que de commander une nouvelle plaque de boîte aux lettres !