À qui pensez-vous confier la réalisation de votre dalle de béton ?

Si vous avez en projet la réalisation d'une dalle de béton, que ce soit pour faire une terrasse ou pour rénover votre carrelage, mieux vaut commencer par demander un devis à plusieurs entreprises. Vous pourrez facilement réaliser cette démarche sur https://www.travaux.com/guide-des-prix/maconnerie/prix-dune-dalle-exterieure-en-beton.

Ce qui est intéressant ici, c'est que :
  • la demande de devis est complètement gratuite
  • vous pouvez vous en occuper dès que vous avez 5 minutes de libre, quelle que soit l'heure
  • en remplissant juste un formulaire, vous recevrez plusieurs devis dans votre boîte mail
  • vous êtes certain que les entreprises qui vous répondent sont sérieuses.

Quel est le montant de votre devis pour une dalle de béton?

Une fois que vous aurez reçu tous vos devis, avant même de commencer à comparer les tarifs pratiqués et les prestations proposées, vous mettez de côté celui dont le montant est le plus bas mais aussi le plus cher. Il faut savoir qu'un devis sera obligatoire dès que le montant des travaux dépasse les 150€.

Un devis n'est valable que s'il comporte le numéro d'immatriculation de l'entreprise. Au moins, vous êtes sûr qu'il ne s'agit pas d'une entreprise qui travaille au noir. Et vous savez qu'elle dispose des assurances obligatoires au cas où il y aurait un souci. Il faudra aussi une date de validité : souvent ce sera 3 mois à partir de la date d'édition. Vous y retrouverez le montant exprimé en HT et en TTC avec le taux de TVA appliqué.