Répulsif chat : Fait maison ?

Avoir un animal domestique est un plaisir pour les amoureux d’animaux et plus particulièrement les chats.

Cet animal très doux, qui apporte à ses propriétaires tendresse par ses ronrons et douceur quand il vient se mettre à vos côtés, pour vous c’est votre boule de poils très câline.

Mais, oui y a un mais, quand il s’agit de couplage, votre boule de poils devient une sacré machine de marquage de territoirs, le chat urine un peu partout pour laisser son odeur, afin d’attirer le sexe opposant, mais quand c’est fait à l'intérieur de chez vous ça devient un calvaire, surtout que c’est difficile à enlever.

Alors on vous propose d'utiliser un répulsif pour chat. en général c’est en spray, qu’on applique à des endroits données et son odeur empêchera le chat de s'approcher de cet endroit.

Le répulsif pour chat ne trouve pas son utilisation juste pour empêcher le chat d'uriner dans un endroit donné, mais même s’il grive certain meubles, où vous ne voulez pas qu’il aille dan sune pièce donnée appliquez le répulsif.

Plus d’infos sur https://www.repulsif-chat.net.

Fabriquer son propre répulsif

Vous voulez un truc naturels pour votre chat tout en l'éloignant des endroits qu’il détériore vous pouvez vous même fabriquer votre répulsif chat, vous aurez besoin de :

  • Citron & Eucalyptus
  • Romarin, lavande & cannelle
  • Huile de cajeput et hamamélis