WC sanibroyeur : quel type choisir ?

Ces jours-ci il existe plusieurs modèles de toilette, dont le plus connu, et celui qui est très tendance et à la mode est le WC broyeur, ou le WC sanibroyeur.

Il s'agit d'une cuvette dotée d'une évacuation spécifique.

Ce n'est pas très compliqué, c'est le même principe qu'une évacuation traditionnelle, mais qui est composé d'un moteur qui broie les déchets et les expulse dans eaux usées.

Cependant, veuillez visiter notre site web https://wcsanibroyeur.fr et cela si vous souhaitez en savoir plus et avoir plus d'informations et de détails concernant ces WC sanibroyeurs, leurs fonctionnalités, leurs avantages et inconvénients. Et même les différents modèles et designs qui existent sur le marché.

Les différents types de WC sanibroyeur :

Afin de choisir le WC sanibroyeur idéal pour vous, il est d'abord nécessaire de connaitre les différents types qui existent. Et il existe, principalement, deux types :

  • Le WC sanibroyeur avec broyeur indépendant : dans ce type de WC, le broyeur est installé derrière la cuvette. Et il peut donc être mis sur une cuvette classique qui existe déjà.
  • Le WC sanibroyeur avec broyeur intégré : sur ce type, qui est considéré peu encombrant, la cuvette et le broyeur ne font qu'un. Et une électrovanne vient remplacer le mécanisme de chasse d'eau.