Chambre froide négative : chambre froide positive ou négative, laquelle choisir ?

Dans le secteur de l’agroalimentaire, il est nécessaire de se munir de chambres froides, au risque de voir son business fermer à jamais. Selon l’activité, il existe deux types de chambres froides, les chambres froides positives, dont la température se développe au-dessus du zéro, pour les besoins de refroidissement. Et puis il y a les chambres froides négatives, dont la température se développe au-dessus du zéro pour surgeler les aliments.

Ce type de chambre froide est destiné surtout aux besoins de stockage de viandes et de poissons. Il est important de bien évaluer les besoins de son activité, avant d’acheter sa chambre froide. Visitez notre site internet pour plus de détails http://www.chambre-froide-negative.com/.

De la viande saine et bien conservée

Boucherie, restaurant ou autres activité nécessitant de stocker de la viande ou du poisson, vous devez obligatoirement vous munir d’une chambre froide négative. L’air frais que soufflent ces chambres réfrigérées est à des températures sous la barre du zéro, ce qui permettra à votre viande de geler.

Ceci la préservera des bactéries pendant longtemps, et garantira la sécurité de vos clients. Visitez notre site pour plus d’informations.