Cuisinez facilement avec un cookeo USB

Quand vous décidez de vous acheter un cookeo USB, vous faites le choix de cuisiner plus facilement et surtout plus rapidement. Vous n'aurez plus besoin de vos imposants livres de recettes puisqu'il renferme une centaine de recettes dans sa mémoire.

Cookeo USB : votre allié en cuisine

Comme vous le lirez sur cookeousb.com, ce sera aussi bien du salé que du sucré. Une fois que vous aurez sélectionné l'une d'entre elles, votre multi-cuiseur vous transmettra la recette via son écran tactile. Il vous donnera très exactement les ingrédients à utiliser ainsi que les quantités. Et plus besoin de sortir votre balance de cuisine pour peser vos aliments puisqu'il possède une balance intégrée.

Le mode de préparation vous sera également expliqué. Pour la cuisson, laissez le faire, il s'occupera de tout! Sachez qu'il permet de cuire à la vapeur, de rissoler, de cuire doucement, de mijoter, de réchauffer un plat mais aussi de le garder à la bonne température. Une fois que votre plat sera servi, il suffira de glisser la cuve de votre cookeo USB dans le lave-vaisselle.