Quelle est la taille d'un boîtier additionnel diesel ?

Lorsque vous trouvez que votre voiture manque de reprise dans les côtes ou que vous avez du mal à effectuer des dépassements, il faut avoir le réflexe boîtier additionnel diesel. Comme vous le lirez sur www.boitieradditionneldiesel.fr, il s'agit d'un petit boîtier électronique qui offre plus de puissance et de couple à votre véhicule.

Tout savoir sur le boîtier additionnel diesel

Il ne risquera pas d'abîmer votre voiture puisqu'il respecte les tolérances des constructeurs. En plus vous pourriez réaliser des économies de carburant non négligeables. En moyenne, la réduction de consommation peut aller jusqu'à 20%.

il faut savoir que le boîtier additionnel diesel est de la taille d'un paquet de cigarettes. Il ne faut pas être un mécanicien chevronné pour l'installer puisqu'il ne nécessite pas de soudure ni de travaux d'électronique. Il suffit de suivre la notice de montage pour bien le brancher sur les connecteurs de votre voiture. Vous verrez que le boîtier additionnel diesel se place juste entre le calculateur et le système d'injection. Vous ne devriez pas prendre plus de 15 minutes pour l'installation.