Piege à moustique : les moustiquaires sont-elles efficaces ?

La société de consommation et de confort de la vie font que la plupart des gens achètent des répulsifs chimiques contre les moustiques , ces derniers restent chers , toxiques et peu efficaces car ils contiennent des composés chimiques et toxiques.

Le site www.piegeamoustique.com nous donne une idée sur les différentes méthodes des pièges à moustiques , on prend les moustiquaires ,qu’ils soient un écran ou un tissu ajoutés aux fenêtres , portes ou autour du lit, ils sont conçus pour empêcher l’entrée des moustiques et des insectes dans les maisons.

Les différents types des moustiquaires

Les types des moustiquaires utilisés comme piège à moustiques sont disponible sur les grandes surfaces ou les marchés ainsi que les sites de vente en ligne sont :

  • Les moustiquaires cadres fixe :c’est le plus utilisé, il ne nécessite aucune installation et peut être retiré à n’importe quel moment , il est fabriqué en plastique , PVC ou en bois.
  • les moustiquaires enroulables :s’adaptent à toutes les fenêtres , elles sont très discrètes, présentables ,ces moustiquaires se posent et se retirent facilement en roulant la toile dans un mini coffre accrochée aux dessus de la fenêtre.
  • les moustiquaires en tulle : elle est équipé de bandes auto-agrippantes avec des rubans adhésifs intégrés .
  • les moustiquaire de lit : très utilisé , elle ne protège pas l’utilisateur que pendant son sommeil , puisqu'elle limite le tour du lait seulement.